Vad har ni i ert "ctrl + v" just nu?
Forum > Quidditchplanen > Vad har ni i ert "ctrl + v" just nu?
| Användare | Inlägg |
|---|---|
|
Halfbloodprince
Elev |
1 sep, 2012 18:32 |
|
scarhead
Lärare |
1 sep, 2012 18:32 |
|
Borttagen
|
1 sep, 2012 18:43 |
|
Hp Luna
Elev |
1 sep, 2012 18:43 |
|
Borttagen
|
1 sep, 2012 18:45 |
|
Luna.Lovegood
Elev |
1 sep, 2012 18:59 |
|
Fairydust
Elev |
Tuggad, utspottad, trampad på.
I don't wanna break these chains! 2 sep, 2012 00:28 |
|
Caius
Elev |
Det här är vad vi kallar tankar. Det är något som är bra och som alla har rätt att ha. 2 sep, 2012 00:40 |
|
Borttagen
|
"och när paniken bryter ut, ler du svagt och viskar till mig: du, är värd att dö för"
2 sep, 2012 09:11 |
|
Vipratten
Elev |
1. Comment t'appelles-tu? (Det är Hedda va?)
2. Quel âge as-tu? 3. Quelle date es-tu né/e/? 4. Quel est ton numéro de téléphone? 5. Où est-ce que tu habites? 6. Comment est-ce que tu habites? 7. Tu as une belle vue? (=vacker utsikt) 8. Tu as des frères et des soeurs? 9. Tu as des animaux domestiques? 10. Est-ce que tu habites près ou loin de l'école? Combien de minutes est-ce qu'il te faut (=behöver du) pour aller à l'école? 11. Comment est-ce que tu arrives à l'école? 12. A quelle heure est-ce que tu commences le mercredi? 13. Quand est-ce que tu te lèves normalement pendant la semaine? 14. Quelles matières (=ämnen) sont tes matières favorites à l'école? 15. Quelles matières est-ce que tu n'aimes pas? 16. Quand est-ce que tu quittes l'école l'après-midi? 17. Qu'est-ce que tu fais quand tu rentres à la maison? Just because you've got the emotional range of a teaspoon doesn't mean we all have - Hermione Granger
2 sep, 2012 17:47 |
Forum > Quidditchplanen > Vad har ni i ert "ctrl + v" just nu?
Du får inte svara på den här tråden.





Mugglarportalen